En tant qu’espèce grégaire, nous désirons connecter avec le plus de personne possible. C’est en fait, d’une importance capitale.Ce doit aussi être l’une des raison qui explique la grandiose popularité de l’internet, des blogs, des réseaux sociaux et des applications de rencontres.
Cela dit, j’avais de grandes appréhensions concernant le blog.
Je me disais «ben voyons donc , le blog, sérieux, cette vieille affaire?»
Je le voyais comme obsolète, arriérée pratiquement.
Sa réalité d’aujourd’hui pourtant est est d’une grande inventivité.
Blog et site web interactif v .
Réseaux sociaux
La grande popularité des plateformes sociales a biaisé mon jugement des blogs. En effet , ils sont rapide d’accès, par les applications et surtout massivement utilisé.
Hybride
Toutefois
Chose certaine, l’innovation est au rendez-vous. Je ne serais pas même étonné que dans quelques années, le blog hologramme apparaisse.
Avant l’arrivée des holoblogs, amusez-vous sur le web à découvrir les plateformes sur le Web!
A-C.
Votre second billet est plus faible et moins bien documenté que le premier. De plus, il y a un problème technique avec votre URL et il manque les mots-clés nécessaires dans tout blogue pour la recherche. Toutefois la présentation est très originale. En corrigeant ces lacunes, votre blogue peut devenir une plate-forme tr;es intéressante, Essayez aussi de développer votre style personnel en harmonie avec la présentation acide 😉 Bonne continuation avec votre prochain billet sur la gestion de communautés !
J’aimeJ’aime